Utile

Vous n'avez pas de bannière ?

Voici un site pour en créer gratuitement !

Générateur de bannières !

Les bannières sont au format standard.

L'actu de Danielle Semelle

danielleS (13K)

Le site officiel de Danielle Semelle.




les coups de coeur de la semaine


Les prévisions numérologie 2011 par Danielle Semelle

L'année 2011 ne sera pas une année ordinaire. Les astrologues considèrent qu'elle est la plus importante du siècle pour l'humanité. La numérologie confirme les aspects astrologiques qui vont nous influencer à la fois individuellement, mais aussi collectivement.

Le nombre 4 (2+0+1+1) annonce une année de rigueur où la " terre " sera la vedette. Au cours des cinq premiers mois, nous allons vivre des bouleversements, des mouvements de masse importants et inattendus (La Tunisie a ouvert le bal). Au cours de cette période les être humains pourront faire preuve d'initiative et engager des actions à condition qu'elles soient " écologiques ", c'est-à-dire qu'elles protègent notre planète, ou orientées vers plus de justice " humaine ". Les avancées pourraient être surprenantes d'efficacité et de nouveauté. Une certaine conscience " planétaire " va apparaitre dans l'esprit d'un grand nombre d'êtres humains ; cette prise de conscience sera accompagnée d'une plus grande intuition.

Par ailleurs, la planète pourrait vivre d'importants soubresauts, dans des régions jusque là calmes et paisibles : tremblements de terre (le nombre 4), éruption de volcans (le 11), des inondations (le 2).

Mais le " 20 " pourraient permettre un renouveau, une renaissance de principes anciens, d'un retour vers une manière de vivre plus traditionnelle et moins " consommatrice ". Le prix de l'énergie va faire un grand bond en avant, notamment toutes les énergies issues de la terre.

La seconde partie de l'année va permettre une certaine stabilisation, un calme relatif avant le grand bouleversement du début 2012. Pendant cette période des chefs d'état vont devoir " rendre des comptes ", notamment sur les décisions prises concernant la survie de l'humanité.

Pour bien vivre cette année, il est conseillé de se " centrer ", de travailler sur Soi, c'est-à-dire de prendre conscience de notre monde actuel, de ne pas entrer en conflit avec son entourage, la paix intérieure est la seule protection individuelle possible, de plus elle favorisera la paix " extérieure ". C'est une belle phase d'opportunité d'évolution spirituelle individuelle.


Voir l'horoscope complet

Horoscope

gemeaux (1K)

Signe des Gémeaux du 22 mai au 21 juin 2011

Natives et natifs du signe des Gémeaux, cette année 2011 sera encore très dense et constructive. Après une phase, disons, de rétrospective ou prise de conscience et intégration par rapport au passé, vous éprouverez une sensation de quelque chose qui se termine et d'un nouveau qui s'impose.

C'est une période qui peut être un peu "chahutante" pour vous qui êtes habitués à surfer, à virevolter... tout en vous dirigeant vers votre but... mais là, la planète Saturne, en signe de la Balance, va vous aider à être plus concentrés, consistants, bien ancrés dans la réalité... et donc, plus efficaces.

Cette année, il s'agit de concrètiser les projets en cours et si des obstacles se présentaient (ce qui est souvent le cas dans ces phases d'évolution) vous êtes invités à mobiliser tous vos potentiels et talents pour trouver des solutions qu'il s'agisse de budgets, de papiers administratifs... ou autres. Ce peut être une période de remise en question importante : changement de lieu, de contexte, de style de vie... De toutes façons, c'est un mode de vie nouveau et si quelques doutes se faisaient jour, vous pourriez vous fier à votre intuition très fine et compter sur une énergie très puissante et dynamique fournie par l'aspect des planètes Uranus et Jupiter en signe du bélier et de Vénus, Mars et Mercure en signe de Taureau. Le 22 mai, le Soleil et la Lune sont également en excellentes relations donc, cette conjugaison harmonique des éléments sont autant d'invitations à oeuvrer pour réussir ce nouveau tournant.

Si vous négligiez cet appel puissant, vous ressentiriez alors, vers mi-juin ou fin juin, des tensions désagréables qui elles aussi, vous inviteraient à l'action... Aussi, Natives et Natifs du signe des Gémeaux, accueillez et vivez avec bon heur ce changement que vous souhaitez .....